Le mot de bienvenue du président AGTT

Jean-Pascal Stancu, président AGTT
Jean-Pascal Stancu, président AGTT

Mesdames et Messieurs, chères et chers pongistes,

La Ville de Genève accueillera cette année 2019, le 2 et 3 mars une compétition nationale de tennis de table.

Cette ville, si connue par son multiculturalisme, ses organisations internationales, sa morphologie au bout du lac, ses bons restos et son équipe de curling, va recevoir pendant les 2 jours de compétition le Championnat Suisse Elite hommes et femmes de tennis de table, au centre sportif du Bois-des-Frères.

Il s’agit pour la compétition elle-même, de mettre en valeur nos athlètes et de permettre aux passionnés de notre petite balle d’apprécier leur jeu spectaculaire. L’organisation d’un championnat de tennis de table ne pourrait être possible sans le travail d’un club. Cette année le CTT Châtelaine est l’organisateur où des nombreux bénévoles se sont mis au service des autres avec leurs bonne volonté, leurs savoirfaire et leurs sourire.

Je salue à cette occasion le travail et l’engagement de l’ensemble du comité d’organisation et de tous ses bénévoles qui feront de cet évènement un grand moment de sport.

Au nom de l’AGTT, un grand Merci !

Également, je tiens à remercier chaleureusement à la ville de Genève, aux sponsors ainsi que tous les partenaires institutionnels qui ont permis la réalisation de cette compétition.

A Genève nous avons la passion du tennis de table.

Chers (es) athlètes filles et garçons j’en suis convaincu que votre sport préféré (le tennis de table) vous apporte plus de confiances en vous-même et se manifestera en termes des réussites dans vos performances sportives et aussi dans votre vie individuel et social d’aujourd’hui et de demain.

Bonne chance !

Jean-Pascal Stancu, Président AGTT

Partager/Teilen
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email