Le mot du président d’organisation

Stéphane Dupuis
Stéphane Dupuis, président CTT Châtelaine

Chers amis,

Au nom du CTT Châtelaine, soyez les bienvenus aux Championnats Suisses Elite de tennis de table 2019. Nous sommes très heureux d’organiser cette compétition qui figure sans aucun doute parmi les compétitions phares de notre sport dans notre pays. L’attribution des titres de champions suisses de l’année, que cela soit en simple ou en double, revêt une importance particulière pour les joueurs et joueuses. En effet, le nom des vainqueurs restera gravé dans l’histoire du tennis de table suisse.

Actuellement, l’Association Genevoise de Tennis de Table bénéficie d’un développement sans précédent. En effet, plusieurs clubs investissent beaucoup d’énergie dans la formation des jeunes et dans la recherche de la performance sportive. À tel point que, cette saison, pas moins de la moitié des clubs de LNA sont genevois ! Je tiens ici à les remercier et les féliciter pour cet engagement qui profite de manière générale à notre sport. Le CTT Châtelaine, en organisant cette manifestation, participe également à la promotion du tennis de table en Suisse et nous en sommes fiers.

Je finirai en remerciant nos sponsors, ainsi que la STT, les autorités communales et cantonales qui, de par leur politique envers le sport en général, facilitent grandement l’organisation de manifestations de cette envergure. Sans tous ces partenaires, rien ne serait possible.

Au nom du CTT Châtelaine, je souhaite à toutes et tous une belle compétition, et qu’elle se déroule dans le fair-play et la sportivité.

Stéphane Dupuis

Partager/Teilen
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email